Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à nous montreal !
à nous montreal !
4 juillet 2007

Nico est enfin arrivé !!!

IMG_0003

Nico, mon petit frère est enfin arrivé (26.06.07).
Je vais pouvoir lui montrer ce que j'ai déjà découvert de la ville, puis ensemble nous allons partir vers d'autres aventures...Seule ombre au tableau, c'est que mon chéri est au travail.
Mais comme il est ravi de ce nouveau poste, qu'il apprend beaucoup de choses et que l'équipe est super sympa avec lui , il me dit de ne pas culpabiliser : plus facile à dire qu'à faire !!!!

Publicité
Commentaires
L
peuchère mon fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
ohohoho !!! j'ai fais un loupé ... oui je répéte deux fois les mêmes choses comme dans "les collégues" <br /> a plus pour une prochaine boulette !!
V
qu'il est beau tonton avec sa niéce !!!<br /> bisous nico !!
V
qu'il est beau tonton avec sa niéce !!!<br /> bisous nico !!
Publicité