Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à nous montreal !
à nous montreal !
14 août 2007

Tout ne se passe pas comme prévu....Pas le moral

Tout ne se passe pas comme prévu....Pas le moral ...

rage.jpg

Aujourd'hui visite d'un appartement encore, mais qui n'a pas convenu encore...

Sur la rue Bernard, rue tant convoitée , nous avons du visiter tous les appartements libres : soit trop chers, soit trop nuls, soit pas louables par nous!!!

J'en peu plus je vais craquer !!!

Tout ne se passe pas toujours aussi bien au pays des Bisounours canadiens...


C'est ça le problème: a-t-on pris la bonne direction ?

Pensées du jours :

"parfois pour se rendre compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, il faut aller brouter dans le champ du voisin" (moi)
Dommage pour nous , nous sommes allez un peu plus loin que chez le voisin (6300 km : ça en fait de la cloture!)

"Il n’est pas interdit de chercher le bonheur sur la terre. Mais n’oubliez jamais que la terre est une école et, comme dans une école, vous n’y trouverez que des leçons… Oui, et les leçons viennent de tous les côtés ! (Omraam Mikhaël Aïvanhov)
Je sais pas qui c'est; mais d'accord avec lui !!!

Retourner en arrière est une aventure aussi périlleuse que de s'élancer vers l'avenir. (Roger fournier)
On peut y réfléchir...

Ce que je ferai ici aura au moins le mérite de ne ressembler à personne, parce que ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti, moi tout seul. (Claude monet)
Moi,guillaume et cléo...les autres : on vit pas pour eux!

La vie trouve toujours son chemin. (Steven spielberg)
C'est pour ça qu'il est millionaire : c'est un visionaire !!!

Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. (Georges clémenceau)
encore faut-il savoir ce que l'on veut...

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas de regarder le résultat. (Winston Churchill)
Si le résultat ne nous convient plus...? On fait quoi ?

Les opinions sont faites pour changer ; sinon comment atteindre la vérité ? (George Gordon)
Vous savez ce qu'on dit y a que les C.....

Et je terminerais par celui-ci :

Quel que soit ton conseil, qu'il soit bref. HORACE
Merci a tout le monde pour votre soutient dans cette période de doutes...

Publicité
Commentaires
L
"Il y a un temps pour pêcher, et un temps pour faire sécher les filets...".<br /> Patience my friends...
P
LOL ...<br /> Plein de proverbe chinois à mediter !!!!!!!<br /> <br /> Celui qui a peur, c'est un peureux !! heu celui la c'est de moi je crois, ou bien........je sais plus lol mdr<br /> <br /> <br /> <br /> Celui qui à déplacé la montagne, c’est celui qui a commencé par enlever les petites pierres. <br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> Toutes les fleurs de l’avenir sont les semences d’aujourd’hui. <br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> Ce n’est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent. <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt. <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> Quand on est arrivé au but de son voyage, on dit que la route a été bonne.
L
"Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "<br /> Proverbe Arabe<br /> <br /> Il ne faut pas baisser les bras, mais toujours aller de l'avant, même si c'est difficile, accrochez vous, nous avons confiance en vous.
P
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.<br /> Pericles<br /> <br /> Hé oui, c'est pas toujours facile, mais je vous fais confiance pour la suite !!!<br /> <br /> bisoussssssssssssssss<br /> Papibob
Publicité