Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à nous montreal !
à nous montreal !
3 septembre 2007

Urgence !!!

On est dimanche, et Mardi je vais chez le coiffeur!!!!

Je pense qu'il y a urgence!!! Mais encore faut-il en trouver un bon...du moins un qui ne me rate pas haaaa !!!! qui me convienne.

Pensez vous que de ça :
canada_vacance_069 , il pourra me transformer en ça : j ?
Bon, je sais : c'est impossible!!! Mais je suis tellement en tracas avec mes tifs....pourvu que tout se passe bien !!!
Pour être sûre je ferais passer Cléo avant moi ;)08_07_07_026

PS : quelqu'un pourrait passer à Notre Dame de la Garde pour moi et ma nouvelle coupe de cheveux ???!!!

Publicité
Commentaires
H
Bien essayer la photo toute sombre...bon allez file chez le coiffeur poulet!!!
L
Oh les filles, vous déconnez là...! Bon je vais peut-être zapper le boulot demain et passer la matinée à La Bonne Mère!!!
P
lol Vous n'avez pas honte de brancher la petite sur le 220 V ?????? Bourreau d'enfant !!<br /> papibob
L
La prière est faite du haut de notre 6ème étage, face à la Bonne Mère, tu peux y aller sans crainte Stéph. et puis envoie nous une photo du résultat !!!!
Publicité