Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à nous montreal !
à nous montreal !
19 septembre 2007

Petit coucou avant de partir au boulot

Tout se passe bien, mes pieds vont beaucoup mieux, et toute la famille a pris le rythme du Metro, Boulot, Dodo !!
guillaume n'a toujours pas ses heures du midi, mais notre organisation nous permet de nous voir tout de même...
Ici l'automne pointe le bout de son nez, les arbres commencent a rougir, mais nous n'aurons droit à l'été indien qu'au mois d'octobre parait-il !

En tout cas les journées restent bien chaudes avec une moyenne de 23°, j'ai même fais 5 couverts en terrase hier !!!
Par contre le soir il fait bien frais...et je crois qu'on va investir dans un pyjama lol !

Je dois vous laisser car je dois me préparer pour aller au taf...J'essaierais de poster des photos ce soir si je suis pas trop crevée et si cléo me laisse m'approcher de l'ordi lol !

@+ tout le monde...

canada_debut_septembre_059

Publicité
Commentaires
S
non , ce n'est pas devant sa garderie, c'est au jardin botanique !<br /> Je crois pas qu'elle soit crispée car le puit été fermé, je crois plutot qu'elle etait en train de faire sa couillon lol et qu'on a pris la photo juste avant une grimmace lol !!!
M
C EST VRAI QU ELLE A CHANGE CLEO<br /> JE LA TROUVE UN PEU CRISPEE SUR CETTE PHOTO <br /> JE CROIS QU ELLE A PEUR DE TOMBER DANS LE PUIT!<br /> C EST OU? DEVANT SA GARDERIE?<br /> FAITES LUI DE GROS CALINS DE MA PART A MON PETIT COEUR.<br /> A PLUS AU TELEPHONE<br /> BIZ MAMAN
P
enfin un peu de nouvelles des pompilulus !!!<br /> Je vois que vous êtes bien organisés...........chacun son taf lol<br /> Guillaume aux fournaux, Stef au service et la Choupette aux études !!!!<br /> Chacun son boulot et le monde tournera bien rond...........lol<br /> en attendant, GROS BISOUS à tous................<br /> papibob
P
Elle a changééééééééeeeeeeee Choupette, je la reconnais a peine !!! enfin, façon de parler,<br /> parcequ'elle a toujours la même bouille !!!!!bisoussssssssssssssssssssssssss<br /> papibob
P
enfin un peu de nouvelles des pompilulus !!!<br /> Je vois que vous êtes bien organisés...........chacun son taf lol<br /> Guillaume aux fournaux, Stef au service et la Choupette aux études !!!!<br /> Chacun son boulot et le monde tournera bien rond...........lol<br /> en attendant, GROS BISOUS à tous................<br /> papibob
Publicité