Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à nous montreal !
à nous montreal !
29 octobre 2007

Voilà c'est fait !!!! Notre activité citrouille

Voilà c'est fait !!!!

Notre activité citrouille est terminée : il est 21h, nous avons débuté vers 20h .
Résultat : aucuns blaissés et que des sourrirs !!!!
En plus nous avons avec nous un invité de marque...notre ami jonathan a passé la journée avec nous : au programme : petite ballade sur la rue Mont Royal, puis petit tour au grand vidéoclub " vidéotron"...puis retour à la maison pour une pause pipi, puis direction le marchand de légumes "Plouf" ben oui c'est pas ma faute il s'appelle comme ça lol pour acheter 3 belles enormes grosse citrouilles , oui Cléo avait deja la sienne depuis au moins une semaine !
divers_147
Voici la première étape :
divers_148divers_149
divers_150

Et voilà , pour finir nous avons bien mis une bougie dans le coco de madame citrouille
divers_151divers_152
divers_154

Mai il n'y a pas que les petits qui se sont amusés !!!
Est-ce que 2 grands cuisiniers en gastro vont mieux s'en sortir que la choupinette...pas sure lol !!!!

divers_161    divers_165
divers_167 "attendez les gars...si vous n'y arrivez pas cléo va vous donner un coup de main !!!"  divers_168

divers_166 Comme on dit en cuisine il faut toujours gouter ce qu'on fait...mais je vous déconseille fortement la citrouille crue...ce n'est pas la meillieure recette de guillaume !!!

divers_171

La phase décoration....divers_175

Avant de vous montrer le résultat je tiens quand même à dire qu'aucun de ces 2 gentleman gros nigots n'a jugé bon d'immortaliser mon premier citrouillage canadien...donc pour le fun :divers_113
Voilà, c'est à peut prêt la tête que j'ai fait quand j'ai vu Ma citrouille terminée lol !!!
Pas peu fière la poulette !!!

Alors voilà le moment fatidique : L'HEURE DU VOTE !!!!!
Mesdames et Messieurs....prêt ; feu ; partez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à vous de voter...

de gauche à droite, voici les citrouilles de Guillaume & Jonathan :

divers_182

divers_183 et de gauche à droite la collection automnale de citrouille de cléo & stéphanie...

Et pour le plaisir des yeux une petite vue d'ensemble :
divers_181

   divers_179

Publicité
Commentaires
L
Miam miam le tatoué!!!!
P
salut à tous les pompilulu.................<br /> guillaumeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol j'espere que t'es meilleur en cuisine qu'en citrouilles..............mdr........ pdr<br /> Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sans vouloir etre paternel je trouve que les plus belles sont celles de choupette et choupinette...........<br /> bon apres tout, le principal est de participer, et puis les citrouilles, c'est un jour de l'année et la restauration gastro c'est tout le reste de l'année, alors vaut mieuxque tu sois bon en cusine plutot qu'en citrouilles !!!!!<br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssss d'odile et papibob
L
Très difficile de faire un vote ! elles sont toutes magnifiques ! on dirait des citrouilles de diverses régions du monde !!! pourquoi pas avec la mondialisation !!! bravo à tous.
L
Trop craquante la Puce!
L
Bravo !!!!! magnifique !!!! très réussie ta citrouille !!! et même pas une coupure !!! alors là nous sommes très fiers de toi ma chérie. Nous attendons les photos du jour "J" avec impatience.<br /> Surtout, amuses toi bien et ramènes plein de bonbons à la maison.
Publicité