Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à nous montreal !
à nous montreal !
21 novembre 2007

.

cleo_hiver
Voici la nouvelle tenue officielle de Cléo !

Bon, aujourd'hui il n'a fait que -2°,donc je pense qu'elle était assez couverte !!!
Mais aujourd'hui est un jour a marquer sur le calendrier puisqu'aujourd'hui, pour la premiere fois pour cléo :il y a de la neige !!!!
Evidement pour nos amis les quebécois, rien de tres traumatisant, peut être même qu'ils n'ont pas remarqué !...

Enfin bref pour nous c'est quand même un jour particulier, puisqu'on commence vraiment a se rendre compte que nous vivons maintenant un peu trop près du pôle nord !!!
Sur nos vestes d'hiver, il n'y a pas de marque connue,par contre je suis sure que sur nos tronches il y a marqué "pauvres petits marseillais !!!"

mais difficile a expliquer: ça nous rend HEUREUX !!!
Ce matin le reveil a sonné a 7h30, personne n' avait envie de se lever...puis dans un élant de courage guillaume s'est levé, s'est dirigé vers la fenetre pour voir le temps et là surprise :
divers_003
Du coup Cléo et moi nous sommes levé d'un bond!!!
Puis nous voilà douchés et habillés en un clin d'oeil...nous étions trop pressés de pouvoir aller voir ça...
Et une fois Cléo "bachée",nous avons attendue notre bus dans la joie et la bonne humeure :
divers_009 divers_012
divers_013 divers_010
Et tandis que cléo est comme un poisson dans l'eau (limite étonnée...!!!), moi qui suis une grande experte de la neige puisque je suis déjà allée 3 fois à Orcière Merlette en 28 ans...je me suis pris ma première gamelle de l'année...Evidement, guillaume qui ne me prend jamais en photo d'habitude n'a pas manqué cet évènement :
divers_015
Mais comme un bon caribou je sais me remettre sur pattes lol...jusqu'a la prochaine bataille de boules de neige...discipline que Cléo maitrise à la perfection !!!!Parole de caribou !!!
divers_014
Et tandis que Cléo fait le canon de boules de neiges, moi le caribou se roulant dans la neige...Guillaume s'entraine à faire le yéti sur la place du métro Mont Royal...
divers_019

Publicité
Commentaires
M
Voilà quelques jours que nous ne vous avions pas "visités" par internet interposé! Que de bonnes nouvelles! Que de belles photos! Montréal n'est pas une ville où l'on s'ennuie et puis, surtout, la garderie pour Cléo! Cette poupette semble grandir à vu d'oeil, elle est de plus en plus jolie, même en tigre. C'est sûr, le premier hiver risque d'être un peu dur, mais bon, vous allez vous y faire, les petits marseillais...Aujourd'hui, nous allons déjeuner chez les Leduc de Dessuart de st Barnabé et de leur modestie (je rigole bien entendu!). C'est une grande joie. Vos oreilles vont siffler, nous parlerons sûrement de vous, vous allez manquer à la petite fête, mais bon, on s'en remettra...On voudrait tant que tout vous réussisse... Ah! j'oubliais: c'est certain que quillée sur les épaules de son "petit" papa, Cléo a du bien voir la parade. C'est une chance, hein, ma poupette d'avoir un papa aussi grand!<br /> Assez bavardé pour aujourd'hui...On vous embrasse très fort avec toujours autant de tendresse. Enormes bisous à la Princesse.
L
On vient de passer deux semaines de pluie, de vent et de froid (oui Mâdâme, on est descendu à -2° un matin!!!!)... et tout Marseille râle et peste contre la météo. Mais quand je vous voit, je vous envie presque!
L
En voyant votre site , cela me rappelle pleins de souvenirs. La première neige de la saison est toujours un moment merveilleux pour les enfants (et pour les plus grands aussi)mais cela n'est qu'un début le meilleur est à venir......<br /> <br /> Bonne chance dans votre installation.
Publicité