Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à nous montreal !
à nous montreal !
20 décembre 2007

nous revoilà !

Je suis vraiment vraiment mais alors vraiment vraiment desolée !!!

Nous n'étions pas sur place ce week end : nous etions a NEW YORK !!!! voilà ce qui explique pourquoi je suis si en retard de mon blog...et puis il y a tellement de photos qu'il faut que je trouve 2 heures dans la journée pour ne me consacrer qu'au blog...mais les minutes passées avec ma famille sont si precieuses que je ne sait pas comment m'organiser....pour vous faire patienter voici quelques unes de nos prises photographiques.

IMG_0217

IMG_0233

IMG_0107

IMG_0069

Publicité
Commentaires
L
Trop belles les photos
L
Vite, on veut voir les autres photos !!!!!!!!!!<br /> Rose, et ton bonnet ? c'est pas prudent !!!! tu vas geler !!!!
Publicité