Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à nous montreal !
à nous montreal !
1 février 2008

Bientot 4 ans : non !!! j'arrive pas a y croire

Bientot 4 ans : non !!! j'arrive pas a y croire !!!

Notre jolie poupée va fêter ses 4 ans le 4 fevrier....et moi je n'ai pas vu le temps passé...je réalise à peine qu'aujourd'hui c'est une petite fille et plus un bébé...même si pour moi se sera toujours mon bébé...
En tout cas elle fait preuve de beaucoup de maturité :
   Elle s'est vraiment bien adapté à sa nouvelle vie ici,
   Et aujourd'hui elle fait preuve de grande philosophie en ce qui concerne notre retour...

On se fait toujours du souci à savoir comment les enfants vont réagir a telle ou telle situation, puis au final ils reagissent toujours mieux que nous ! C'est incroyable cette faculté d'adaptation...qu'elle leçon de vie !

Nous sommes un peu deçu que notre aventure canadienne se termine a cause de leur systeme d'education qui ne nous convient... je dis bien qui ne nous convient pas car je ne voudrais froisser personne, et surtout pas les quebecois qui nous ont accueillit les bras ouverts.
Je dis juste que si on avez pu emporter dans nos bagages l'école de cléo, nous ne rentrerions pas à l'heure qu'il est...
On est parti pour elle, et on revient pour elle : la boucle est bouclée....enfin NON,j'ai mal choisit mes mots : c'est un peu trop fataliste, on dirait qu'on a fait le tour de tout...alors qu'on commence  a peine notre vie (bon oui je sais on est plus si jeunes que ça...29 ans dans moins d'un an!) et encore plus cléo...j'espère qu'on fait les bons choix pour elle !!!?

en tout cas nous avons pris la décision de ne rien faire de particulier pour son anniversaire, étant donner que nous serons de retour 10 jours apres, nous le fêterons avec toute notre famille.
Je pense quand même que le 4 nous allons la bombarder de photos pour qu'elle ait un souvenir de cet anniversaire bien particulier ...et lui rappeler plus tard qu'a 4 ans elle était a Montréal !!!

PICT1159 4 février 2004

Publicité
Commentaires
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON PETIT COEUR NOUS NE SOMMES PAS AVEC TOI AUJOURD'HUI MAIS TOUT LE MONDE PENSE A TOI......PAPI J CLAUDE A MERVEILLEUSEMENT RESUME CE QUE NOUS TOUS.. TA FAMILLE... RESSENTONT POUR TOI<br /> OUI MA CHERIE NOUS FERONS TA FETE QUAND TU RENTRES EN FRANCE ..OUI Y AURA LA JOLIE TABLE AVEC LES ASSIETTES ET LES SERVIETTES D ANNIVERSAIRE ...OUI IL Y AURA LES BALLONS ET OUI NOUS SERONT TOUS LA COMME TU ME LA DEMANDE HIER SOIR AU TELEPHONE....JE T AIME TRES FORT BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE .<br /> MAMIE ROSETTE
L
Joyeux anniversaire Cléo! Monsoon se languit de te revoir pour pouvoir jouer avec toi. On est fin prêt!<br /> Gros bisous de Marseille et à très bientôt.
M
Joyeux anniversaire Cléo! Quelle grande fille! et d'après ta mamie tu es géniale! Nous ne te connaissons pas beaucoup, mais nous t'aimons quand même très fort et puis, tu es si lolie! une vraie patite princesse!<br /> Alors à bientôt et plein de gros bisous en ce grand jour, donnes en un peu à maman et papa.<br /> martine Patrick
J
Petite poupée,<br /> je te souhaite un joyeux anniversaire en ce 4 février 2008. Déjà 4 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je me revois à la clinique faisant ta connaissance dans les bras de ta maman!!!! je te fais plein de bisous ainsi qu'à tes parents; bientôt vous serez parmi nous et c'est génial.<br /> En plus vous partez le jour de la Saint-Valentin (la fête aux amoureux).....A+......!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Josiane Bellando
H
Oh la la qu'elle est belle la poupée! C'est vrai que ça grandit trop vite...en tout cas, elle aura vu du pays à 4 ans!
Publicité