Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à nous montreal !
à nous montreal !
30 mars 2008

retour vers le futur !!!



ben voilà ça c'est fait !!!!

Depuis vendredi soir j'ai fait un petit bon dans le passé puisque je REtravaille chez Hippo...le restaurant est toujours le même, mais l'équipe est definitivement differente : je suis la vieille maman de service : dur dur !!!

Mais bon, tout se passe bien (pour l'instant....), mardi je recupere un rang et donc des pourboires...yes !!!!
J'ai quand même avec mes deux boulots cummulés une bonne journée le mardi : 13h00 dans la vue ça fait bizard : pourvu que je tienne le choc !

Du coup vous vous en doutez, le blog va en prendre un coup : deja que depuis notre retour en france les nouvelles se faisaient rares...
Mais je vais faire de mon mieux...

@+

Publicité
Commentaires
L
BON COURAGE STEPHANIE
L
On fera ce qu'il faut pour que ton boulot number one ne te pèse par trop (et surtout le mardi!); et tu ne précises pas si comme prévu, toute l'équipe t'a détestée?!!
Publicité