Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à nous montreal !
à nous montreal !
18 février 2009

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin nous avons récupéré internet et je vais pouvoir vous tenir au courant de nos petits aventures françaises....

Depuis le 15 février, cela fait UN an que nous sommes de retour et je dois avouer que nous n'avons pas vu passer cette année : faut dire que nous sommes contents d'avoir retrouvé tous nos amis et toute notre famille, que guillaume a retrouvé ses potes du taff et un travail qu'il aime, cléo de son coté a une école du tonner (d'ailleurs elle fait des progrès tous les jours...), et pour ma part j'ai un travail que j'adore et où je ne vois pas passer les journées !!!
Dons tout va bien dans le meilleur des monde !!!

Par contre cala fait aussi un an de photos a rattraper , et là par contre je ne sais même pas par où commencer : donc vous aurez un peu de ceci , un peu de cela, de temps en temps et pas dans l'ordre chronologique...mais bn c'est mieux que rien!!!

@+ et gros bisous a tous ceux qui suive mon blog même s'il était en travaux jusqu'a aujourd'hui !!!

Publicité
Commentaires
L
Promesses tenues ! bravo !
Publicité